La stripteaseuse Dita Von Teese présentera au Crazy Horse du 23 au 26 octobre son célèbre numéro du "Bain", exceptionnelement intégré à la célèbre revue "Taboo" du cabaret parisien. "Me produire à Paris, dans ce qui pour moi le meilleur spectacle du monde, c'est comme réaliser un rêve de petite fille", explique Dita Von Teese à l'Associated Press. Un rêve d'autant plus symbolique que le numéro du "bain" avait vu le jour dans le même établissement dans les années 50.
Dita Von Teese, 34 ans, qui se produit habituellement lors de shows privés où accourent les célébrités du monde entier, est aussi ravie que les plus grands stylistes, dont Jean-Paul Gaultier ou Vivienne Westwood ou les grandes plumes de la mode la classent systématiquement parmi les célébrités les mieux habillées au monde. "C'est drôle qu'on me sacre ainsi 'muse de la mode', moi dont le métier consiste à me déshabiller", lâche-t-elle, mutine.
Considérée comme reine de l'art burlesque, Dita Von Teese aimerait dans le futur être reconnue comme LA stripteaseuse du XXIe siècle, elle qui en son temps a aussi eu ses idoles, dont Gypsy Rose Lee, "la meilleure que la Terre ait jamais porté".
11 octobre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire