Un photographe qui avait pris des images de Cameron Diaz sur lesquelles elle dévoilait sa poitrine alors qu'elle était âgée de 19 ans et travaillait comme mannequin a perdu son appel en cours. L'homme avait tenté de forcer Diaz à lui racheter les photos pour la somme de 3,5M$ une fois qu'elle était devenue célèbre. Il voulait faire renverser les accusations qui pesaient contre lui.
Le photographe John Rutter a été condamné l'année dernière pour contrefaçon, vol et parjure en lien avec cette histoire impliquant Diaz. Il purge présentement une peine de quatre ans, selon l'Associated Press.
Dans le cadre de son appel, Rutter a plaidé qu'il y avait eu des erreurs lors de son premier procès sauf que la cour n'était pas d'accord avec les arguments de l'homme. Rutter a notamment dit qu'il avait donné deux jours à Diaz pour qu'elle lui achète les clichés pour la somme de 3,5M$ avant de les proposer à d'autres clients au moment même de la sortie du film de l'actrice «Charlie's Angels: Full Throttle». Il a prétendu qu'il voulait seulement donner un premier droit de regard à l'actrice et non la faire chanter. L'homme a été débouté.
Les photos «topless» de Cameron Diaz n'ont jamais été publiées. Un juge a interdit Rutter de le faire. Il lui a également interdit de divulguer la vidéo de la séance de photos.
En 1992, Diaz aspirait à une carrière de mannequin lorsqu'elle fut photographiée par Rutter. Elle apparaît sur certains clichés vêtue de bottes de cuir et de bas en résille. On peut notamment la voir en compagnie d'un mannequin masculin. Celui-ci porte une chaîne au cou et Diaz le retient par cette chaîne. Sur d'autres photos, on la voit vêtue d'un haut et d'une veste. Ces dernières images avaient été publiées dans des magazines européens à l'époque.
17 octobre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire