L'actrice et chanteuse américain Hilary Duff et son petit-ami Joel Madden, chanteur du groupe Good Charlotte, ont porté plainte jeudi devant un tribunal contre deux hommes en expliquant qu'ils les harcelaient.
Hilary Duff et Joel Madden ont demandé à être protégés de David Joseph Klein, 50 ans, et d'un homme identifié par son prénom, Max, selon les documents du tribunal.
Le dossier présente en Max "Doe" (Max X.) un immigrant russe de 19 ans qui serait venu à Los Angeles dans "le seul but de rencontrer et de vivre une histoire romantique" avec Hilary Duff. Le jeune homme aurait admis être "obsédé" par la chanteuse aux multiples disques de platine, et vouloir "supprimer ses ennemis, se procurer une arme" et être prêt à tout pour "attirer son attention".
Max résiderait avec David Joseph Klein, selon les documents officiels, qui précisent que les tentatives de contacts de la part des deux hommes "se sont accélérées au cours des six dernières semaines". La police de Los Angeles a expulsé Max d'un concert de Good Charlotte après avoir été alertée par le personnel de sécurité du groupe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire