Après un avoir passé 14 ans au sein d'une union marquée par la drogue et les séjours en clinique de désintoxication, Whitney Houston demande le divorce. Houston était l'épouse du chanteur Bobby Brown, lui aussi reconnu pour ses frasques.
Cette demande de divorce est maintenant officielle. Mardi, la chanteuse a déposé les documents nécessaires auprès de la Cour supérieure du comté d'Orange, en Californie, un mois après avoir demandé une séparation légale, a raconté la relationniste de Houston à l'Associated Press.
L'agence de presse n'a pu obtenir copie de ces documents. L'avocate de Brown, Phaedra Parks, s'est aussi refusée à tout commentaire.
Dans sa demande de séparation, Houston, 43 ans, demandait la garde de la fille de 13 ans qu'elle a eue avec Brown, Bobbi Kristina. Elle accordait toutefois au père certains droits de visite.
Le couple s'est marié en 1992 alors que Whitney Houston était au sommet de sa gloire. La chanteuse est notamment connue pour ses hits comme «I Will Always Love You». De son côté, Brown s'était fait remarquer pour sa participation au groupe R&B New Edition.
Durant leur mariage, Brown fut arrêté à deux reprises en lien avec sa consommation d'alcool et de drogues tandis que Houston a participé à deux programmes de désintoxication pour se débarrasser de ses mauvaises habitudes.
Houston désire améliorer son image publique. Le mois dernier, elle s'est présentée à un événement de Beverly Hills en compagnie de sa cousine Dionne Warwick et du magnat de l'industrie de la musique, Clive Davis. D'ailleurs, Houston travaille présentement sur un nouvel album en compagnie de Davis.
Brown, déjà père de deux autres adolescents nés d'une union précédente, a récemment dû payer une pension alimentaire de 11,000$ à leur mère. Le chanteur n'avait pas respecté ses obligations paternelles . Il n'avait pas payé la somme qu'il devait et risquait de se faire arrêter si jamais il mettait de nouveau les pieds au Massachusetts, lieu de résidence de la mère.
L'avocate de Brown a déjà dit que sa séparation de Whitney Houston constituait un moment très difficile pour lui.
18 octobre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire