Mercredi, lors de l'enregistrement d'une émission du talk-show d'Oprah Winfrey, Jennifer Aniston a dit à l'animatrice qu'elle n'avait pas rompu avec Vince Vaughn. Une rumeur voulait que le couple se soit séparé.
Des membres du public qui assistaient à cette édition du talk-show ont rapporté les propos de la star au magazine People. Selon certains d'entre eux, Aniston a donc affirmé qu'elle et Vaughn formaient toujours un couple. Elle a cependant nié la possibilité que les deux soient fiancés. Elle a également démenti la rumeur colportée par un journal à potins selon laquelle elle aurait eu recours aux implants mammaires. Elle a tout simplement dit que lorsqu'elle prenait du poids, la taille de sa poitrine augmentait.
Les personnes interviewées ont trouvé Aniston très belle en personne et très «vraie».
La visite de Jennifer Aniston à l'émission d'Oprah avait pour but de promouvoir un court-métrage que l'actrice a coréalisé, «Room 10», dans le cadre d'une série de film présentés par le magazine Glamour. Cette série a pour titre «Reel Moments». Elle est basée sur des histoires vécues provenant des lectrices de la revue.
«Room 10» traite d'une infirmière qui gagne un éclairage nouveau sur ses problèmes conjugaux alors qu'elle soigne un patient mourant. Selon des membres du public, le film a comme message le fait que dans une relation de couple, il y a du bon et du mauvais et qu'il faut y mettre des efforts. Selon une femme qui était dans l'assistance, Aniston a eu les larmes aux yeux lorsqu'elle parlait de son projet: «Ce film avait une signification particulière pour elle», dit la femme.
Avant l'enregistrement de l'émission, Winfrey et Aniston ont mangé au restaurant «Japonais», un endroit chic de Chicago, la ville où Oprah enregistre son talk-show. Aniston et Vaughn y avaient déjà mangé alors qu'ils filmaient «The Break-Up» dans la Ville des Vents. Les deux femmes et quatre autres personnes se sont assises à une banquette à l'arrière de l'établissement au lieu d'opter pour un salon privé. Les stars étaient amicales, une source a dit au magazine People, même si les gens les regardaient et allaient leur parler. À un certain moment, elles reçurent même la visite d'un groupe de joueurs de Bears, l'équipe de football locale de la NFL.
14 octobre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire