Le premier extrait du nouvel album de Gwen Stefani, une pièce intitulée «Wind It Up», peut être entendue sur la Toile. Cette chanson, produite par Pharrell Williams, est tirée de l'album «The Sweet Escape» dont la sortie est attendue le 5 décembre prochain.
En septembre dernier, la chanteuse mentionnait qu'elle considérait cet album comme la deuxième partie de «Love.Angel.Music.Baby». Pharell Williams, Nellee Hooper et Tony Kanal sont de retour à la production et à la composition. Stefani a également fait appel à de nouveaux collaborateurs dont le rappeur Akon et Tim Rice-Oxley de la formation Keane.
Outre «Wind It Up», les titres «Orange County Girl», «Fluorescent» et «Candyland» sont confirmés sur ce nouvel opus.
Stefani doit également lancer un DVD en concert intitulé «The Harajuku Lovers Live» d'ici la fin de l'année. Le DVD proposera un concert complet filmé l'an dernier, à Anaheim, en Californie, la ville natale de l'artiste. La réalisatrice Sophie Muller, une amie de Stefani, a filmé le concert.
Ajoutons que Gwen Stefani doit annoncer une nouvelle tournée mondiale en 2007 qui visitera l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie et l'Australie.
24 octobre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire