19 septembre 2006

Cécile de France : il y a un risque de devenir trop exigeante

Le film Quand j'étais chanteur où elle joue aux côtés de Gérard Depardieu est sorti le 13 septembre et l'actrice savoure son succès.

Cécile de France confie au Parisien à propos de sa carrière florissante : "Je savoure. J'en profite. Ce qu'il y a, c'est que, comme je travaille avec de grands réalisateurs, je me dis qu'il y a un risque de devenir trop exigeante. De s'habituer au grand luxe. Pas dans le sens de l'argent ni du confort de tournage, hein !"

A propos de son personnage qui a un fils dans le film, la jeune femme de 31 ans raconte : "C'est amusant parce qu'elle se montre maladroite avec lui, et moi, comme je n'en ai pas, je n'avais pas de mal à faire preuve de maladresse. Mais je pense que je vais jouer de plus en plus des rôles de mère. Alors il va bien falloir que ça change. Que je sache de quoi je parle !".

Aucun commentaire: