15 septembre 2006

Beyonce a tenu son père écarté de la création de B'Day

La chanteuse n'a pas toujours eu des relations harmonieuses avec son père qui a été son manager depuis son plus jeune âge.

Beyonce Knowles déclare à propos de son père Matthew Knowles dans le magazine America's Giant : "Ca a mis du temps pour que nous nous comprenions, mon père et moi. Quand j'ai eu 18 ans et que j'ai commencé à m'occuper beaucoup plus du business, ça lui a fait un choc."

Elle ajoute : " Ca lui a pris deux ans, jusqu'à mes 20 ans, pour qu'il prenne conscience que j'étais devenue adulte et qu'il ne pouvait pas m'imposer des choses que je ne voulais pas faire." Et à propos de son nouvel album B'Day, elle confie l'avoir tenu éloigné de son enregistrement pour qu'il ne nuise pas à sa créativité !

Aucun commentaire: