22 septembre 2006

Hélène Ségara : 2 bébés en 2 ans, ça implique quelques changements

La chanteuse sera ce soir à la Star Academy et est dans les bacs avec un nouvel album intitulé Quand l'éternité...

Hélène Ségara confie au Parisien : "J'entendais autour de moi qu'il n'est pas possible de faire ce métier avec trois enfants, et que ma carrière était terminée. C'est faux, même si deux bébés en deux ans, ça implique quelques changements dans une vie." Surtout que : "Quelques jours après la naissance de ma petite fille, j'ai perdu le papa de mon mari qui était un peu mon papa. Ça a été une grande gifle pour nous. Le cheminement pour s'extirper de ce chagrin passait par toutes ces choses que j'ai écrites."

Avec ce nouvel album, la chanteuse se veut malgré tout plus moderne et joyeuse : "Je voulais casser l'image de la chanteuse triste qui chante dans une grande robe. Mais c'est toujours de la variété, avec un habillage chic et sobre qui laisse de la place à la voix, comme sait le faire Jean-Pierre Pilot (le compositeur de l'album, NDLR)."

Aucun commentaire: