08 septembre 2006

Marion Cottillard va faire une pause

L'actrice française, qui enchaîne les films depuis deux ans et est en ce moment à l'affiche de Fair-Play, a décidé de souffler un peu.

Marion Cotillard confie au Parisien : "A un moment donné, pour avoir envie de raconter des histoires, il faut vivre les siennes. Là, je n'ai plus du tout envie de raconter une histoire. Je n'arrive pas à lire de scénarios. Donc je pars en voyage. Je vais en Polynésie et au Pérou, dans la forêt amazonienne. Me nourrir de moi."

L'actrice qui sera à l'affiche début 2007 de A Good Year avec Russell Crowe et de La Môme où elle incarne Edith Piaf précise à propos des défis qu'elle a eu à relever : "Je ne me sens jamais prête... Je me dis toujours que je ne vais pas y arriver. Mais je partage ça avec beaucoup d'actrices que j'admire : Isabelle Carré, Cécile de France, ... Quand j'ai su que c'était la même chose pour elles, ça m'a rassurée."

Aucun commentaire: