27 septembre 2006

Nicole Richie dément les rumeurs de réhabilitation

La star Nicole Richie a démenti les rumeurs qui font état de son séjour dans une clinique de réhabilitation pour enrayer un problème lié à son alimentation. Un médias avait rapporté lundi que la vedette de l'émission «The Simple Life» était entrée dans un centre pour palier à la situation. Par contre, elle a été vue en compagnie de son amoureux le lendemain en Californie.

Sur la page officielle de son site MySpace, Richie a laissé savoir que les accusations portées par le réseau CNN étaient erronées.

«Je ne sais pas pourquoi et comment cette rumeur est apparue, mais je suis chez moi, à Los Angeles, et je suis heureuse. Je n'ai pas de trouble d'alimentation et je ne sais pas combien de fois il faudra que je le dise», a-t-elle précisé.

L'ancienne amie de Paris Hilton a également avoué être lasse de toujours devoir se répéter.

Aucun commentaire: