29 septembre 2006

Lindsay Lohan avec Stavros Niarchos !

Alors qu'elle était fiancée à Harry Morton et que son attachée de presse démentait une rupture, l'actrice a passé une nuit avec l'ex de Paris Hilton.

Lindsay Lohan s'est vengée de l'héritier des Hard Rock Cafés en même temps que de son ennemie, héritière des hôtels Hilton, en passant du bon temps dans la nuit de lundi à mardi avec l'héritier grec Stavros Niarchos dans l'hôtel Chateau Marmont où la jeune actrice a pris ses quartiers... La jeune femme se serait ensuite rendue dans la boutique Cartier de Los Angeles pour rendre la bague offerte par Harry Morton.

Le jeune homme a confirmé de son côté qu'il a bel et bien rompu avec l'actrice lors de l'émission américaine Extra : "Nous avons fait une pause. Tout le monde nous voyait déjà fiancés, ça m'a mis la pression. Nous avions besoin d'air. J'aime garder ma vie privée pour moi. Je suis sûr qu'elle a l'habitude de tout ça, mais il y avait vraiment trop de pression pour moi."

Aucun commentaire: