10 septembre 2006

Paris Hilton: l'héritière erratique

Alors que son grand-père a construit sa notoriété avec les hôtels Hilton, Paris, elle, n'a fait que naviguer bêtement sur son prestige et sa beauté.

Depuis trois ans, Paris Hilton accumule les incartades sur la place publique comme d'autres collectionnent les cartes de hockey.

D'ailleurs, en matière de hockey, elle s'y est intéressée au mois de juin en faisant la connaissance de José Théodore. L'ex-gardien de but du Canadien de Montréal aurait échangé de langoureux baisers avec la blonde starlette dans un bar branché de Toronto.

Les photos compromettantes des deux amants ont fait le tour de la planète et causé quelques ennuis au nouveau papa.

Quand il ne s'agit pas de ses frasques amoureuses ou de ses débandades dans les grandes capitales du monde, Paris se chicane avec son amie (l'est-elle encore?) Nicole Richie.

Vedette de téléréalité à ses heures, la riche héritière n'en finit plus d'attaquer ou de se défendre des propos tenus par sa blonde amie. Aux dernières nouvelles, les deux jeunes princesses devront peut-être trouver un terrain d'entente car la chaîne E! Channel présentera la cinquième saison de The Simple Life.

Et ça continue...

Rien n'est facile lorsqu'on s'appelle Paris Hilton. La pauvre s'est fait mordre cet été par son animal de compagnie, un petit marsupial d'Amérique centrale.

Ce malheureux incident n'a pas empêché la jeune femme de 25 ans de poursuivre la promotion de son tout premier album paru le 22 août.

Après avoir fait la tournée des bars, des fêtes mondaines et autres divertissements prisés par la sculpturale starlette, cette dernière a décidé de faire une incursion dans le monde de la chanson.

Elle trimbale son premier extrait Stars Are Blind sur la planète américaine, pour le plus grand plaisir des paparazzis.

D'ailleurs, ces derniers en ont fait leur chouchou et il ne se passe pas une semaine sans qu'une photo de Paris soit publiée dans les magazines à potins.

La mannequin, qui ne semble pas se lasser de ce rythme de vie effréné, devra maintenant expliquer à un juge la raison de son comportement erratique... sur la route.

Aucun commentaire: