12 septembre 2006

Jessica Simpson : «Je fais peur aux hommes»

La star Jessica Simpson a de la difficulté à faire des rencontres amoureuses. C'est ce qu'elle a laissé savoir lors de l'émission «The Ellen DeGeneres Show» diffusé aujourd'hui (lundi).

«Je pense que c'est trop ardu d'être en amour avec moi. La nouvelle se retrouve toujours sur la page couverture des magazines. Je fais peur aux gens. Ça représente beaucoup de sortir avec moi», a confié la chanteuse et actrice de 26 ans à l'animatrice.

Simpson a récemment été vue aux bras de John Mayer, mais l'attention des médias pour cette idylle a mis la relation sur la glace. Il semblerait toutefois que le feu n'est pas complètement éteint entre la blonde et le chanteur, car les deux se parleraient encore.

La vedette a également affirmé qu'elle n'avait aucun regret concernant son mariage de 3 ans avec Nick Lachey. Elle s'est dite fière de la relation et croit toujours que son ancien compagnon de vie est un homme extraordinaire.

Simpson a par contre bien hâte de retrouver l'amour.

«J'aimerais être amoureuse. J'ai besoin d'être en amour. Je suis une bonne personne, je le jure!», a-t-elle cru bon de préciser à Ellen DeGeneres.

Aucun commentaire: