29 septembre 2006

Elodie Frégé : Benjamin Biolay m'a libérée

La gagnant de la Star Academy 3 ne renie pas son passage par la télé-réalité, mais regrette son premier album qui ne lui ressemblait pas.

Avec Le Jeu des sept erreurs, son nouvel album sorti ce lundi 25 septembre, Elodie Frégé révèle ses véritables goûts plus nuancés et poétiques. Elle raconte au Parisien à propos de Benjamin Biolay qui lui a réalisé et écrit en partie ce deuxième album : "On s'est rencontrés à un concert. Je lui ai dit que j'étais en train de composer des chansons et que je voulais les lui faire écouter."

Elle ajoute : "Dès qu'il a découvert mes morceaux en guitare-voix, il a lancé : 'Comment peut-on cacher un talent pareil ? Je veux que tu chantes exactement comme sur tes maquettes.' Cela m'a totalement libérée." La jeune femme sera en concert les 7 et 8 décembre au Café de la Danse et précise : "C'est très rare que je dise : je suis fière de ce que j'ai fait."

Aucun commentaire: