13 septembre 2006

Janet Jackson : «Je ne pouvais pas croire que j'étais si grosse»

Lorsqu'elle a commencé à engraisser, la populaire chanteuse américaine Janet Jackson ne passait pas souvent devant le miroir. Par conséquent, les 60 livres qu'elle a prises – et qu'elle a depuis perdues – l'ont amenée à faire une pause.

«Je ne pouvais pas croire que j'étais si grosse, que j'étais aussi lourde. Je me regardais dans le miroir, mais je ne le faisais pas trop souvent. Je ne voulais pas m'habituer à cette image de moi», a confié l'artiste de 40 ans au magazine télé «Extra».

La star a réussi à perdre du poids grâce à une saine alimentation et des exercices intenses. Elle est outrée par les rumeurs qui font état de chirurgie plastique.

«Oui, ça me rend folle parce que j'ai travaillé si fort… et je crois que c'est très facile pour les tabloïds de faire mention d'une opération. Ce n'est pas blessant; cela m'exaspère. Je veux seulement botter quelques derrières», a-t-elle tenu à ajouter.

Jackson a par contre avoué que son nez avait subi une transformation alors qu'elle était adolescente.

Aucun commentaire: