24 septembre 2006

Kate Moss et Pete Doherty, quand y’a de la gêne...

Kate Moss aurait surpris des clients en visite à la clinique de la désintoxication fréquentée par son copain Pete Doherty en s’ébattant avec celui-ci dans le jardin, a révélé au Sun britannique une source anonyme de la clinique.

La belle des défilés était en visite à la clinique The Priory, à Londres, pour y voir son futur ex-junkie de petit ami pendant la fin de semaine. Kate et Pete sont soudain devenus incapables de retenir leur désir l’un pour l’autre, fouillant leur intimité mutuelle devant les autres visiteurs.

La source confirme que cela s’est effectivement produit à la clinique – où Pete tente de se guérir d’une accoutumance à l’héroïne et au crack – entre 18h30 et 19h dimanche soir.

«Il y avait un groupe venu assister à une séance de croissance personnelle pendant la journée. Parce qu’il faisait beau dehors, leur responsable avait décidé de déménager leurs activités à l’extérieur. Ils ont cependant remarqué pendant leur séance qu’un couple devenait de plus en plus intime sur un banc tout près. Les deux jeunes gens s’embrassaient et se touchaient mutuellement. Les mains se baladaient sous les vêtements et on entendait des gémissements.

«C’est tout juste s’ils ne faisaient pas l’amour devant tout le monde.»

Le couple en chaleur a ensuite figé sur place, se voyant surpris sur le fait.

La source ajoute: «Les gens ont reconnu Moss et Doherty – les jeans étroits de la jeune femme constituant un indice incontournable. Puis une seconde plus tard, ils se sont aperçus qu’ils étaient observés.»

Aucun commentaire: