09 septembre 2006

Kirsten Dunst, heureuse d'être célibataire

L'actrice de Spider-Man est seule depuis sa séparation avec son copain, Jake Gyllenhaal, en 2004 après une relation de deux ans.

Kirsten Dunst insiste sur le fait qu'elle ne cherche pas à vivre une nouvelle relation avec un homme et qu'elle est heureuse ainsi. Elle a déclaré au magazine "Britain's Now" : "Je ne recherche pas désespérement une nouvelle relation. Je profite de ma liberté."

Kirsten Dunst a aussi avoué regretter son enfance perdu.

La star hollywoodienne a eu son premier grand rôle à l'age de 11 ans au côté de Tom Cruise et Brad Pitt dans "Entretien avec un vampire".

Bien qu'elle soit reconnaissante au film pour l'avoir catapulté dans la lumière, Kirsten Dunst insiste sur le fait qu'avoir fait une carrière au cinéma si jeune a provoqué en elle la perte de son enfance. Elle explique : "J'ai du grandir très vite dans un monde adulte d'acteurs. J'étais responsable financièrement de ma famille, ce qui m'a rendu vieille plus rapidement."

"Je regrette d'avoir fait autant de chose en si peu de temps, je suis passée à côté de mon enfance."

La star de 24 ans insiste sur le fait qu'elle ne laissera jamais ses enfants suivre sa voie.

Aucun commentaire: