15 septembre 2006

Avril Lavigne promet un nouvel album plus enjoué

La rockeuse canadienne Avril Lavigne a donné des informations à propos de son troisième album qui est actuellement en préparation. Elle a notamment laissé savoir que cet opus contiendrait moins de colère, plus de plaisir et plus de chansons d'amour.

La nouvelle mariée a aussi affirmé qu'elle avait écrit 15 pièces pour le successeur de «Under My Skin» paru en 2004. Lavigne a presque fini de travailler sur cet attendu album.

Elle est d'ailleurs très emballée du résultat.

«Je me dois de dire que mon disque va être vraiment plaisant. C'est très enjoué. J'ai quelques chansons d'amour, c'est très drôle. Bien sûr, j'ai aussi quelques pièces qui écorchent les garçons, mais ça reste très enjoué. Ce qui fait que l'album est très plaisant, amusant et différent et honnêtement, je crois que c'est mon meilleur travail jusqu'à présent. Je peux affirmer ça avec confiance», a-t-elle dit à la chaîne de télévision américaine MTV.

Plusieurs collaborateurs ont donné de leur temps pour que voit le jour ce projet. Parmi eux, il n'est pas surprenant d'apprendre de Deryck Whibley a apporté sa touche aux compositions plus rock. À noter que Rob Cavallo (Green Day), Dr. Luke (Kelly Clarkson) et Butch Walker ont aussi fait partie de l'aventure.

Outre sa carrière musicale, Avril Lavigne est bien déterminée à poursuivre son chemin au cinéma. Après avoir prêté sa voix à un des personnages du film d'animation «Over the Hedge» présenté dans les cinémas plus tôt cette année, elle s'apprête à faire ses débuts au grand écran dans «Fast Food Nation». Elle y campera une étudiante qui défend la culture et la nourriture «fast food». Elle partagera alors la vedette avec Ethan Hawke et Greg Kinnear.

On pourra également voir la chanteuse dans le long-métrage «The Flock» dont la sortie sur grand écran est prévue l'année prochaine.

Rappelons qu'en juillet dernier, la jeune Ontarienne de 21 ans, qui est originaire de Napanee, a épousé le Torontois Deryck Whibley, âgé de 26 ans, membre du populaire groupe Sum 41.

Aucun commentaire: