16 septembre 2006

Paris Hilton donne sa version des faits

Paris Hilton a tenu à donner sa version des faits entourant son arrestation pour avoir apparemment conduit sous l’influence de l’alcool à Los Angeles.

Elle raconte être allée se chercher un hamburger après une longue journée de travail.

Hilton a révélé à l’animateur de radio Ryan Seacrest: «Ce n’était rien. J’ai passé la journée à tourner la vidéo pour ma nouvelle chanson Nothing In This World. J’ai quitté les lieux vers 22h pour aller dîner chez ma sœur accompagnée de mes amies, puis nous sommes allées ensemble à un événement caritatif animé par Dave Navarro, au profit de la recherche sur les tumeurs aux cerveau.»

«J’ai pris une margarita et j'étais morte de faim parce que je n’avais pas mangé de la journée. Je me dirigeais vers le In-N-Out le plus près, à quelques pâtés de maison de là. J’étais au volant de ma Mercedes SLR, une voiture rapide et je devais avoir dépassé un peu la limite de vitesse dans mon empressement puisque la police m’a demandé de me ranger sur le côté.»

Lorsque Ryan a demandé à la starlette si elle avait conduit de façon erratique comme l’avaient rapporté les médias, celle-ci a répondu: «Non, j’avais juste très faim et je ne pensais qu’à me procurer un hamburger au In-N-Out!»

«Il y avait beaucoup de paparazzi aux alentours et je pense que la police a voulu faire un exemple de moi. Ils m’ont même dit, "Il y a des gens qui regardent et nous ne voulons pas leur faire croire que vous recevez un traitement de faveur."»

«J'ai bien compris la situation. Je suis entrée et sortie du poste de police en un quart d’heure.»

Paris a dit que les policiers avaient été vraiment gentils avec elle et qu’elle en a un peu marre de voir chacun de ses gestes scrutés à la loupe et grossis par les médias.

«Tout est toujours porté hors de proportion. Ça finit par réellement me blesser» s’est-elle plainte.

Aucun commentaire: