Quand ça va mal, ça va mal, Britney Spears vient encore d'être rattrapée par la justice !
Depuis quelques temps, la chanteuse traverse une mauvaise passe mais là c'est à se demander si elle ne le fait pas exprès ! Le 6 août dernier, la chanteuse a eu un petit accrochage sur le parking d'un magasin et comme elle se déplace toujours suivie d'une horde de paparazzi, les images ont été filmées. Et Britney a "oublié" de laisser ses coordonnées sur la voiture qu'elle venait d'endommager...
Elle est donc, aujourd'hui, poursuivie non seulement pour délit de fuite mais aussi pour conduite sans permis de conduire valide. Et oui, l'interprète de Baby One More Time ne fait pas les choses à moitié ! Selon la loi californienne, les nouveaux résidents de l'Etat doivent être en possession d'un permis de conduire californien dans les dix jours suivants leur arrivée mais il semblerait que Britney soit trop occupée à faire la fête pour se soucier de ce détail !
Le jugement doit avoir lieu le 10 octobre et même s'il est plus probable que la chanteuse soit condamnée à payer une amende et à une peine avec sursis, voici encore une mésaventure dont Britney Spears se serait bien passée.
Cette fois-ci c'est sûr, pour être tendance à Hollywood, il faut passer par la case prison...
25 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire