L'ex-femme de Tom Cruise vendrait sa demeure de Nashville pour la modique somme de 2,5 millions de dollars (1,4 millions d'euros).
Nicole Kidman en aurait-elle assez de vivre chez son mari, dans le fin fond des Etats-Unis ? C'est ce qu'on pourrait croire en apprenant que la star de Cold Mountain et Keith Urban sont sur le point de quitter la maison du chanteur, située dans le Tennessee, pour une demeure qui serait plus aux goûts des deux époux.
D'après un ami du couple qui s'est exprimé dans le New York Daily News, la maison était plus le territoire du chanteur. L'actrice australienne avait donc dû mal à se sentir chez elle. Il a précisé dans le journal : "La maison appartenait à Keith. Donc ils cherchent un lieu où chacun se sente chez lui."
Pourtant le couple n'est pas en reste côté immobilier. Les deux stars sont en effet propriétaires de maisons en Australie, à New York et seraient même actuellement en train de chercher dans les environs de Los Angeles. Comme quoi, il n'y aurait pas que l'ancienne maîtresse de David Beckham qui serait attirée par les charmes de la cité des anges.
20 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire