Lindsay Lohan le savait déjà : une star ne peut faire confiance à personne.
Traitée pour ses problèmes de drogue et d'alcool au centre Cirque Lodge, Lindsay Lohan n'a pas pour autant perdu ses bonnes habitudes. Le personnel du salon de Ken Paves s'est rendu auprès d'elle pour s'assurer que sa chevelure sera toujours aussi belle quand elle sortira.
Une source a déclaré : "Ken a envoyé quelqu'un en Utah pour faire des extensions à Lindsay." Coiffeur très connu, Ken Paves s'occupe de stars telles que Jessica Simpson, Jessica Alba, Carmen Electra et Jennifer Lopez. Mais si l'actrice agrémente sa cure en s'offrant un relooking, la rumeur selon laquelle elle aurait accepté une séance photo avec le magazine OK! n'a rien de vrai. Ses amis affirment que les photos ont été prises insidieusement et vendues au magazine par quelqu'un du centre.
"Quelqu'un a pris des photos d'elle et les a vendues. Elle n'en savait rien. C'était une violation de sa vie privée." Sur l'un des clichés, on peut voir la starlette lisant le Gros Livre des Alcooliques Anonymes, un guide incluant des récits d'anciens alcooliques ayant réussi à s'en sortir et expliquant le programme du groupe. Une lecture qui lui rendra plus service que ses extensions toutes neuves.
04 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire