L'interprète de Smile, qui s'est récemment séparée de son petit ami producteur de musique Seb Chew a été aperçue avec un nouvel homme à son bras.
L'heureux élu est Ed Simons, le leader du groupe Chemical Brothers. Le musicien de 37 ans et la chanteuse de quinze ans sa cadette ont été vus plusieurs fois ensemble au cours des dernières semaines. Lily Allen est également apparue dans l'espace Vip lors d'un concert du groupe un peu plus tôt dans le mois.
Un proche de Lily Allen a confié au quotidien britannique The Sun : "Ils se voient de plus en plus et s'amusent beaucoup. Ils ont énormément de points communs. Il se peut qu'Ed soit exactement l'homme dont Lily avait besoin après sa rupture avec Seb." Au début du mois de septembre, Lily et son ex-petit ami se sont séparés après une relation qui avait duré deux ans et demi. La jeune Anglaise avait alors déclaré : "Tout ce que j'espère, c'est trouver un autre petit ami." Plutôt optimiste comme réaction !
La chanteuse a décidé de ne pas se laisser abattre et n'a rien perdu de ses (mauvaises) habitudes. En effet, samedi dernier, alors qu'elle célébrait l'anniversaire de son frère en compagnie de quelques amis et de ses parents, elle s'est vue expédiée à la maison par ces derniers dès 1 h du matin car elle avait trop bu !
Finalement, elle devrait toujours sortir avec ses parents, cela lui éviterait de finir endormie sur un trottoir...
25 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire