Les deux chanteurs les plus tourmentés d'Angleterre ont-ils été amants ?
Personne n'a pu oublier ce qui s'est passé le 8 août, jour où Amy Winehouse a fait une overdose qui l'a conduite aux portes de la mort. Ce que peu de gens savent, par contre, c'est que Pete Doherty était avec elle, cette nuit-là. Loin de l'aider, le jeune homme aurait pris ses jambes à son cou quand elle a été conduite à l'hôpital dans un état critique. Une source a raconté au journal Sunday Mirror : "Ils ont dîné, bu et pris un cocktail de drogues, un mélange d'héroïne et de cocaïne. Amy ne l'a pas supporté, elle a de la chance d'être encore en vie. Elle s'est écroulée quand ils sont retournés chez elle. Pete est parti, parce qu'il ne voulait pas de mauvaise publicité. Il ne savait pas quoi faire et pensait qu'elle agonisait. Elle avait de la mousse qui lui sortait de la bouche, on aurait dit qu'elle avait une crise d'épilepsie. Il n'avait jamais vu ça."
Présentés l'un à l'autre par des amis communs, la chanteuse et le rockeur se connaissent depuis l'année dernière, et ont été vus buvant un verre au pub The Hawley Arms, au nord de Londres. Mais leur relation irait plus loin que la simple amitié, puisqu'ils auraient été amants, il y a six mois. Une révélation que le leader des Babyshambles a toujours refusé de confirmer, comme de nier. L'un de ses amis a déclaré : "Pete a dit qu'il voulait aller voir Amy, parce qu'elle était seule chez elle. Ils sont restés ensemble pendant des heures. Quand je l'ai vu le lendemain matin, j'ai su qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Il ne m'a pas dit qu'ils avaient fait l'amour mais il ne l'a pas nié non plus." Les deux amis ont continué à se voir après le mariage de la jeune femme avec Blake Fielder-Civil en juin et, depuis, ils auraient tous les trois consommé de la drogue régulièrement.
Un vice dont la star semble ne pas vouloir se défaire, même après une overdose : des photos d'elle et son mari en vacances aux Caraïbes révéleraient qu'elle continue à se droguer. Se prélassant sur la plage, elle arbore des blessures encore fraîches sur les bras, signe révélateur qu'elle n'a pas renoncé à ses injections d'héroïne. Son beau-père Giles Civil a confirmé les soupçons : "Quand on a vu le corps d'Amy avant qu'elle ne parte en vacances, elle n'avait pas de traces au coude. Aucun bleu. Ils sont partis à St Lucia pendant six jours et les traces datent de deux ou trois jours. S'ils continuent à se piquer, ils sont perdus. Quand on veut arrêter la drogue, on ne va pas aux Caraïbes." Au désespoir, le père de la chanteuse aurait même prévu de l'enlever. Mais si même une overdose n'a pas pu lui ouvrir les yeux sur le grand danger qu'elle court, qui y parviendra ?
04 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire