Enceinte de son premier enfant, Nicole Richie a peur de ne pas être à la hauteur de son rôle de maman.
Qui aurait cru que grandir à Hollywood puisse être un inconvénient pour la star de Simple Life ? Elle émet pourtant des réserves sur son enfance choyée qui, selon elle, ne l'aurait pas correctement préparée à affronter les responsabilités liées au statut de mère.
Une source déclare : "Sa plus grande préoccupation est de savoir si elle pourra s'en sortir. Depuis le début de son adolescence, Nicole a passé la plus grande partie de son temps à faire la fête, à gagner beaucoup d'argent grâce à la télévision et à être traitée comme une star. Désormais, elle doit vivre pour la personne la plus importante de sa vie, son bébé." Il est vrai que Nicole Richie n'était pas la plus sage des ados et elle a même été admise en cure de désintoxication avant ses 20 ans... D'énormes changements s'annoncent donc pour les mois à venir !
Heureusement, son compagnon, Joel Madden est très serein et a l'air de prendre les choses en main : "Je suis excité. C'est la meilleure chose qui nous soit arrivée. C'est fantastique. Nous attendons la naissance pour savoir si c'est une fille ou un garçon. Le bébé a commencé à donner des coups de pieds et je suis déjà allé acheter une poussette et un parc."
Nicole n'a vraiment aucun souci à se faire, en cas de doute, elle pourra toujours faire appel au bon sens de ses amies Paris Hilton et Britney Spears...
24 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire