L'ancienne Spice Girls prendrait sa célébrité un peu trop sérieusement, ce qui ennuierait certains people.
Victoria Beckham aurait-elle les chevilles qui enflent ? la femme du célèbre footballeur aurait en tout cas agacé Kéllé Bryan, l'ex-chanteur du groupe Eternal. L'interprète ne se serait pas encore remis de l'outrecuidance de Posh.
Mais quels sont les chefs d'accusation retenus contre la star ? Le chanteur avoue que la star, qui vient de débarquer en Californie avec son mari et ses trois fils, se prend pour une diva. Il a déclaré au site d'actualité Bang Showbiz: "Elle risque d'être rejetée par les gens, si elle continue à se comporter comme une diva capricieuse."
La jeune femme qui avait urgemment commandé un cours de Pilates, il y a quelques jours, devrait donc, d'après le chanteur, surveiller son comportement. En toute bienveillance, il a ajouté à ses recommandations: "Je pense que c'est une bonne chose pour les Beckham qu'ils aient déménagé. Mais j'ai appris que Victoria faisait beaucoup parler d'elle, et qu'elle avait fait fermé le magasin Barney pour sa venue. Je ne crois pas qu'elle soit dans la bonne direction."
17 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire