Jennifer Lopez, qui a récemment confessé sa volonté de tomber enceinte, viendrait de voir son souhait enfin exaucé.
Jennifer Lopez ne parlait que de ça. Et à 38 ans, il semblerait que la star attende enfin l'heureux événement avec son mari Marc Anthony. La belle qui, dimanche dernier, a organisé une soirée d'anniversaire surprise en l'honneur de son tendre époux, sur un luxueux yacht new-yorkais, va apparemment bientôt être maman.
D'après les dires de la revue In Touch Weekly, la future mère devrait donner naissance à son premier enfant au printemps. La chanteuse de Como ama una mujer avait reçu la bonne nouvelle du docteur et spécialiste en fertilité Dr. Robert Katz, après s'être rendue dans une clinique gynécologique de Beverly Hills, avec son conjoint.
D'après un proche de l'actrice latina : "Le test de grossesse a révélé que Jennifer était enceinte depuis 12 semaines." La star qui tentait désespérément d'avoir un enfant et qui s'en remettait à la volonté divine, essayait de procréer avec le chanteur Marc Anthony depuis déjà deux ans. J-Lo peut en tout cas se réjouir, puisque les médecins penseraient que la star pourrait même être enceinte de jumeaux. Comme quoi, à force de persévérance, tout arrive...
19 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire