La plus sophistiquée des Spice Girls soupçonnerait l'ancienne maîtresse de son mari d'avoir emménagé à Los Angeles, pour le suivre.
Victoria Beckham a été trompée une fois, elle ne le sera pas une deuxième fois. La chanteuse qui semble avoir du mal à se faire à sa nouvelle vie américaine serait suivie de près par l'ancienne maîtresse de David Beckham.
Rebecca Loos, qui avait affirmé avoir eu une liaison avec le célèbre footballeur en 2004, souhaiterait d'après les rumeurs s'installer dans la cité des anges, dans le but de lancer sa carrière d'actrice. Ce qui ferait enrager Victoria Beckham… D'après le magazine britannique Star, la mère des trois garçons est furieuse et commence à avoir peur pour son couple.
D'après une source proche de la star, Posh vit très mal l'éventuelle arrivée de l'ancienne conquête de son mari : "Rebecca Loos est le pire cauchemar de Victoria. Les Beckham ont d'ailleurs, entre autres, déménagé pour s'éloigner du lieu du scandale avec Rebecca. Le passé la poursuit. Si cette femme s'approche, cela pourrait dévaster Victoria."
18 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire