Hollywood va peut-être bientôt se passer de son enfant terrible car l'actrice voudrait s'exiler dans un lieu plus sain.
Lindsay Lohan ne veut plus faire parler d'elle pour ses écarts de conduite. La star qui a visité ces derniers mois de multiples cures de désintoxication sans succès, ne veut plus être tentée par la drogue. D'après le père de l'actrice, la jeune femme souhaite quitter ce lieu de perdition qu'est Hollywood.
Michael Lohan, qui était en froid avec sa fille depuis des années a finalement repris contact début septembre. La star de Mean Girls profite ainsi de la bonne influence paternelle, pour recouvrer une hygiène de vie raisonnable, loin des égarements. L'actrice serait ainsi à la recherche d'un conseillé, au centre de traitement Cirque Lodge, dans l'Utah.
Le père de l'actrice heureux de ces retrouvailles familiales, a décrit en ces termes son émotion face à sa fille: "Lorsque nous nous sommes enfin retrouvés face à face, nous nous sommes jetés dans les bras l'un de l'autre. Nous n'avons pas arrêté de pleurer pendant une demie-heure." Lindsay Lohan aurait pour sa part confessé à son père : "Papa, j'ai commis de graves erreurs mais il faut que tu me crois, je ne prendrai plus jamais de drogue."
17 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire