Pour la douce demoiselle de Pirates des Caraïbes, les stars qui sortent sans petite culotte ne sont que des cochonnes !
Contrairement à quelques-unes de ses consoeurs américaines qui semblent avoir oublié la définition du mot "sous-vêtements", Keira Knightley crie à qui veut l'entendre qu'il ne lui viendrait jamais à l'idée de sortir sans petite culotte. Elle le reconnaît, la célébrité est parfois dure à gérer, mais affirme que ce n'est pas une raison pour se promener sans sous-vêtements en public. Elle a déclaré au magazine Empire : "Être célèbre, ce n'est pas de la magie. Ce ne sont que des gens bien réels, qui se montrent plus cochons que les autres parce qu'ils ne portent pas de slip."
Autre bête noire de la jeune femme, les stars qui zigzaguent ivres mortes à la sortie des clubs, attendant gentiment que des paparazzi assoiffés de scandales viennent les photographier dans cette glorieuse posture. "Je ne vais pas aller boire comme un trou, pour ensuite tituber devant un club, avant de tomber et de vomir devant les passants. Je ne dis pas que je ne le fais pas en privé, mais j'essaie de l'éviter." Pas besoin d'être devin pour comprendre à qui s'adresse cette critique bien sentie : cheftaines du clan des Sans-Culotte et abonnées à vie à la cure de désintoxication, Britney Spears et Lindsay Lohan ne s'entendront jamais avec la femme pirate.
Et pour bien montrer ce que doit être une vraie star, l'actrice a ébloui la foule ce mercredi au festival du Film de Venise, quand elle est apparue vêtue d'une robe-bustier couleur pêche et ivoire, et avec une petite culotte, cela s'entend ! Venue présenter son nouveau film, Atonement, elle ne rêve que d'une chose : qu'il connaisse le même succès que le mémorable The Queen. "J'aimerais tellement que les gens pleurent toutes les larmes de leur corps en le regardant. Le rêve serait qu'il leur plaise autant que The Queen." La vraie reine, c'est elle !
03 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire