La riche héritière a annoncé qu'elle souhaitait adopter quatre petites filles blondes.
C'est depuis que son amie de longue date, Nicole Richie, a annoncé sa grossesse, que Paris Hilton songe de plus en plus à la maternité. À une différence près, Paris Hilton se tournerait plutôt vers l'adoption.
Une source a répété les propos tenus par l'héroïne de The Simple Life dans le magazine britannique Closer : "On n'a pas besoin de mari pour avoir des enfants." Et la source d'ajouter : "Il y a des petits orphelins partout dans le monde et elle espère trouver quatre petites filles aux cheveux blonds et aux jolis yeux afin de leur transmettre le célèbre nom Hilton."
La jeune femme de 26 ans, qui ne cache aucunement son désir de devenir très prochainement maman, souhaite que ses filles deviennent, elles aussi, célèbres. Elle aurait déclaré : "Je veux une tribu de petites filles me ressemblant. Je les élèverai de façon à ce qu'elles deviennent les femmes les plus connues du monde." Paris Hilton a déjà tout prévu. Elle veut que ses filles deviennent mannequins et, pour ce faire, elle a déjà pensé à une collection de vêtements pour enfants. Les heureuses élues n'ont plus qu'à se préparer à travailler dès leur plus jeune âge parce que maman Hilton ne plaisante pas avec le labeur.
12 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire