«C'est fou de pouvoir embrasser sa meilleure amie. C'est une chose vraiment extra», a dit le musicien Pete Wentz au sujet de son amoureuse Ashlee Simpson. Les grands feux d'artifices du début de la relation sont peut-être passés mais Wentz a beaucoup d'affection pour la jeune femme.
Le couple se trouvait à Las Vegas le week-end dernier pour assister à la remise des MTV Video Music Awards. Les deux avaient l'air très romantique, selon le site Internet de People.
Le bassiste de Fall Out Boy précise aussi que l'affection que lui et sa copine se portent est très vraie. Certains essaient de croire que la relation du couple est différente de ce qu'elle semble, dit-il.
Samedi, Wentz et Simpson se sont rendus à une fête donnée par le magazine GQ au night-club Jet. Les deux sont partis avant minuit, laissant les autres membres de Fall Out Boy et le père de Simpson, Joe, qui festoyaient toujours à la boîte.
Toutefois, après le gala dimanche, le couple aurait fêté jusqu'aux petites heures à l'hôtel Palms Casino Resort. Ashlee en aurait profité pour faire un «lap dance» très chaud à son homme, selon MTV News.
Lors de ce week-end, la chanteuse en a également profité pour faire entendre son nouvel album dont le titre n'a pas encore été dévoilé. Pour ce disque, elle a créé un alter ego: une mauvaise fille appelé Vicky Valentine. Selon MTV, certains des morceaux qui apparaissent sur ce disque sont «Murder», «Follow You Wherever You Go», «Rulebreaker« et «Ragdoll». Elle dit que cet album sera différent. Elle mettra à profit sa voix basse.
11 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire