Pour que tout soit parfait Mariah Carey a su s'entourer des meilleurs spécialistes...
L'interprète de Hero est une perfectionniste qui ne laisse rien au hasard. Pour assister à un gala à New York dans les meilleures conditions, la chanteuse s'était entourée d'une horde de neuf assistants dont un avait la responsabilité de s'assurer que la poitrine volumineuse de la diva ne se découvre à aucune occasion. Un témoin a déclaré au New York Daily News : "Il y avait une personne chargée de distribuer du scotch pour faire tenir sa robe sur ses seins, une autre qui portait une ceinture sur laquelle se trouvaient des brosses et de la laque, et une autre avec des bigoudis chauffants. Les loges ont été fermées dix minutes pour qu'elle puisse être fardée et grimée."
Après cette préparation la diva a donné son show. Petit changement, elle n'était pas sur scène mais dans la salle. Entourée de gardes du corps très impressionnants, son équipe la devançait, tout en éloignant les autres invités à coups de : "Dégagez le passage, Mariah arrive !" Une entrée digne d'un convoi exceptionnel...
Il faut dire que c'était un moment particulier pour la chanteuse de 38 ans, puisque c'est à cette occasion qu'elle a choisi de dévoiler sa svelte silhouette. Vêtue d'une robe de soirée violette, la chanteuse a livré quelques secrets sur sa taille de guêpe : " Mon secret est un régime pauvre en calories à base de soupes et de poisson." Le tout assaisonné de quelques séances d'aquagym dispensées par son coach personnel qu'elle fait directement venir de St. Barthélémy. Et voilà la recette miracle !
Bien qu'ayant la grosse tête, la diva a tout de même réussi à peser moins sur la balance !
25 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire