Jongler entre une vie d'actrice et celle d'une mère de famille: c'est possible, selon Eva Longoria, la brune vedette de la série à succès "Desperate Housewives", diffusée sur Canal+ et M6.
"Me marier (avec Tony Parker, meneur de jeu des San Antonio Spurs et de l'équipe de France, NDRL) et fonder une famille sont mes priorités", a expliqué Eva Longoria à "Télé 7 Jours" en kiosques lundi, ajoutant que le mariage était déjà prévu, et qu'après "Desperate Housewives", elle souhaitait "faire du cinéma, et élever (ses) enfants. J'en veux dix !" a-t-elle assuré.
Quant à son apprentissage du français, elle estime faire des progrès, notamment lors des réunions de famille. Elle précise qu'elle s'est mise "sérieusement" à la langue de Molière puisque, si son couple a fait construire une maison à San Antonio (Texas), il souhaite "aussi passer ses étés en France".
Au sujet de son rôle de Gabrielle Solis dans la série télé, Eva Longoria dit préférer être estampillée actrice "latina" plutôt que "mauvaise actrice".
"J'ai eu la chance d'échapper aux rôles de femmes de ménage" plaide-t-elle, se disant "fière de ses racines" et assurant que ce rôle a contribué à ce que neuf nouveaux rôles de "latinos" soient créés sur la chaîne ABC à la rentrée.
A l'affiche dans "The Sentinel", le 30 août sur les écrans français, l'actrice, native de Corpus Christi (Texas), fait état d'une continuité, se souvenant que, petite fille, "on allait à la chasse", et qu'elle s'"entraînait sur des canettes" avec son père, et qu'elle a grandi "quasiment un pistolet à la main".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire