Alors que le couple vit un divorce très disputé, l'ex belle-soeur de la jeune femme révèle les dessous de son précédent mariage.
Paul McCartney a décidément de quoi se dire qu'il s'est fait avoir comme un bleu par Heather Mills. Dianna Karmal, la soeur du premier mari de Heather, l'homme d'affaires Alfie Karmal, s'épanche dans la presse sur le caractère manipulateur de l'ancien mannequin.
Elle déclare au journal anglais le Daily Mirror : "C'est un caméléon. Elle se transforme en la femme parfaite de son partenaire, devient petit à petit de plus en plus exigeante, puis s'ennuie et passe à autre chose. Elle n'est devenue par exemple végétarienne qu'après avoir rencontré Paul McCartney. Je l'ai connue alors qu'elle adorerait la viande et portait des manteaux de fourrure..." Elle ajoute que la jeune femme s'est servie de son frère, qu'elle a épousé en 1989 et quitté deux ans plus tard, pour devenir mannequin. Elle aurait utilisé son argent pour se faire refaire la poitrine, pour avoir une liposuccion et deux opérations du nez.
11 août 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire