Le populaire acteur Tom Cruise a des regrets en rapport aux propos qu’il a tenus sur l’actrice Brooke Shields. L’été dernier, la star avait ouvertement critiqué l’usage que faisait la femme d’antidépresseurs.
Une collègue de Cruise, Kathleen Kennedy, a laissé savoir que l’acteur s’en voulait profondément d’avoir ainsi parlé. Kennedy a été productrice du film «War of the Worlds» sorti en 2005 et qui met en vedette la star.
La femme a fait part des sentiments de Cruise au quotidien New York Daily News.
Après la publication de son livre dans lequel elle dévoilait avoir pris des médicaments pour s’occuper de son état dépressif, Shields avait entendu Cruise commenter l’information ainsi :
«Quand quelqu’un dit que la médication l’a aidé à faire face à un problème, ça n’a en réalité rien guéri. Il n’y a pas de science. Il n’y a rien qui peut lui venir en aide».
Il avait également ajouté que Shields avait été irresponsable en agissant de la sorte. Il affirmait alors que les femmes devraient plutôt prendre des vitamines et faire de l’exercice.
Plusieurs gens du cinéma à Hollywood croient que cette controverse est une des raisons qui ont mené à la fin de l’entente entre l’acteur et la compagnie Paramount cette semaine.
26 août 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire