La chanteuse américaine Anastacia a ajouté une corde à son arc: elle a lancé jeudi à Hambourg sa ligne de prêt-à-porter, créée en partenariat avec le géant local de la mode S. Oliver.
"Cela faisait longtemps que je rêvais de pouvoir créer mes propres vêtements", a expliqué la chanteuse soul dans un communiqué, et dont la marque "Anastacia by S. Oliver" est désormais disponible dans tous les points de vente de l'enseigne en Europe et sur Internet. Une première collection pour l'automne-hiver 2006/2007 qui se veut à l'image de la chanteuse, "à la fois féminine, sensuelle et sexy", mais surtout, point auquel Anastacia tenait particulièrement, "réellement disponible en plusieurs tailles".
C'est en grande pompe que la ligne -dont le logotype est un "A" gothique- a été lancée jeudi à Hambourg et Cologne devant la presse et de nombreux fans, en présence de la chanteuse. Elle sera aussi présente vendredi à Munich, puis à Vienne (Autriche) pour présenter son travail de styliste.
En trois albums, Anastacia a fait des débuts remarqués dans l'industrie du disque avec son premier opus "Not That Kind" en 2000, qui a connu un succès planétaire. La chanteuse new-yorkaise a dû mettre sa carrière en veilleuse en 2003 après avoir été diagnostiquée d'un cancer du sein, dont elle est aujourd'hui guérie.
18 août 2006
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