Après une année difficile remplie d’histoires de drogues, le top-modèle britannique Kate Moss revient à l’avant-scène de la mode cet automne grâce à d’importantes campagnes publicitaires.
Dans le magazine Vogue, édition britannique du mois de septembre, Moss prend la pose à maintes reprises pour différentes compagnies. Et pas n’importe lesquelles : Louis Vutton, Versace, Longchamp et Burberry. Dernièrement, elle a aussi envahi les pages de la revue Vanity Fair avec le même genre de stratégie pour revenir au haut de l’affiche.
La femme de 32 ans continue donc sa longue réhabilitation de belle façon. Après s’être rendue dans un centre de désintoxication aux États-Unis et s’être excusée pour le comportement dont elle a fait preuve, Moss poursuit son ascension.
Même la compagnie Virgin Mobile, qui s’est servie de l’image de la star pour une campagne publicitaire quelques mois seulement après les allégations de consommation de drogues, a laissé savoir que les qualités de Kate Moss avaient contré la mauvaise publicité faite par les médias.
10 août 2006
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