L'actrice qui a déjà été donnée enceinte de nombreuses fois vient de se faire en quelque sorte trahir par un petit jeune...
Jennifer Lopez a refusé un rôle dans l'adaptation cinématographique de Dallas, supposément pour une mésentente avec John Travolta qui joue le rôle de JR. Interrogé à ce sujet, le chanteur de 19 ans Jesse McCartney, petit ami (ex ?) de Katie Cassidy qui fait partie du casting du film dans le rôle de Lucy Ewing, a réfuté cette raison et a affirmé : "Elle est enceinte."
Le chanteur de Right Where You Want Me qui a joué dans la série en ce moment sur M6, Summerland, et sera à l'affiche du film Keith était interviewé sur la radio Star 94 d'Atlanta et s'est alors tourné vers son assistant et lui a dit : "Je n'étais pas supposé ne rien dire ?". Depuis cette déclaration faite jeudi dernier, il s'est excusé et a affirmé qu'il avait dit ça en croyant se rappeler l'avoir lu quelque part... Un représentant de Jennifer Lopez a confirmé que l'affirmation du jeune homme était totalement erronée.
28 août 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire