Le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ne pouvaient pas tomber à un pire moment pour Jessica Simpson. Alors que la chanteuse commence une période intensive de promotion de son nouvel album «A Public Affair» en magasins dès aujourd’hui (mardi), voilà qu’elle est forcée de mettre sa voix au repos.
«Il est vrai qu’elle a perdu la voix. On lui a ordonné de se ménager… Elle peut parler, dire quelques phrases. Mais vous savez, elle ne peut pas chanter», a déclaré à la presse le porte-parole de Simpson, Rob Shuter.
Âgée de 26 ans, la star a une tension au niveau des cordes vocales. Elle serait affectée par ce problème depuis vendredi dernier.
Simpson a donc annulé son apparition à l’émission «Late Show With David Letterman» qui devait être diffusée cette semaine sur les ondes de la chaîne CBS. Elle doit quand même être présente sur le plateau de MTV pour l’enregistrement de «Total Request Live», mais elle ne pourra chanter.
La vedette ne sait pas encore si son état se sera suffisamment amélioré pour qu’elle puisse offrir une prestation ce vendredi à NBC dans le cadre de «Today», l’émission matinale.
30 août 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire