L'actrice américaine Lindsay Lohan a affirmé vouloir se rendre en Irak pour rendre visite aux soldats stationnés dans le pays en compagnie de l'ancienne première dame des Etats-Unis Hillary Clinton, dans un entretien dont des extraits ont été publiés mardi.
"Cela fait très longtemps que j'essaye d'aller en Irak avec (la sénatrice de New York) Hillary Clinton. Hillary a essayé d'organiser (le voyage), mais cela avait l'air trop dangereux", a confié la starlette de 20 ans à l'édition américaine du magazine féminin Elle, qui doit sortir mercredi.
"Je voulais faire ce que Marilyn Monroe avait fait (pendant la guerre de Corée ndlr): monter sur une scène toute seule et chanter pour les soldats", a ajouté l'interprète de "Lolita malgré moi" et de "La coccinelle revient", et devenue l'une des cibles préférées des paparazzi de Hollywood.
Affirmant qu'elle a "toujours aspiré" à devenir une pin-up comme Marilyn, Lindsay Lohan a assuré qu'elle n'a pas peur de se rendre en Irak. "Mon garde du corps va m'emmener dans un stand de tir quand je vais rentrer à Los Angeles, et je vais prendre des leçons. Si je vais là-bas, je dois savoir comment tirer", a-t-elle souligné.
"Ouais, c'est vrai, j'ai un côté sombre. J'ai regardé plein de vidéos sur (le gourou psychopathe) Charles Manson", a encore affirmé la jeune star, qui a récemment fait la une de la presse magazine après avoir été réprimandée par un producteur hollywoodien qui lui reprochait de passer trop de temps à faire la fête et pas assez sur le plateau de son film.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire