A croire que les mariages de célébrités exploités par MTV se soldent tous par un divorce... Jeudi Carmen Electra et la rock star Dave Navarro ont rempli des formulaires faisant officiellement acte de leur séparation, selon des documents du tribunal.
Pour l'ex-égérie de la série américaine "Alerte à Malibu", Tara Patrick de son vrai nom, le divorce se justifie par des "différences inconciliables" entre elle et son désormais ex-mari.
La naïade repentie et l'ex-guitariste du groupe de rock Red Hot Chili Peppers, âgés respectivement de 34 et 39 ans, avaient raconté leurs noces par le biais d'une émission diffusée sur la chaîne musicale MTV, "Til Death Do Us Part: Carmen & Dave."
L'agent de Carmen Electra, Brit Reece, avait annoncé au mois de juillet que le couple sans enfant s'était séparé "à l'amiable." Les documents officiels stipulent que le divorce a été prononcé le 18 juillet.
Cette dissolution s'ajoute à deux autres séparations de célébrités qui avaient été mises en exergue sur MTV.
Mardi, le batteur du groupe de rock Blink-182 Travis Barker s'est séparé de l'ex-reine de beauté Shanna Moakler. Le couple avait levé le voile sur son mariage sur la chaîne musicale via l'émission: "Meet the Barkers."
Fin juin, ce sont les deux chanteurs Jessica Simpson et Nick Lachey, piliers de la série "Newlyweds: Nick & Jessica," ont divorcé après avoir convolé pendant leurs trois années de mariage.
Navarro co-anime le concours de talent diffusé sur la chaîne CBS "Rock Star Supernova". Pour sa part, Carmen Electra vient d'achever le tournage d'un film "I want Candy", selon son agent.
11 août 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire