Eva Avila, jeune femme de Gatineau, est parmi les 4 derniers finalistes de la compétition «Canadian Idol» présentée sur les ondes de CBC. En plus d’être la seule femme et francophone en lice, elle est également la seule Québécoise à avoir réussi à se rendre aussi loin dans cette plus récente édition.
Avila va donc maintenant se mesurer à trois jeunes hommes pour l’obtention du titre, soit Craig Sharpe, Chad Doucette et Tyler Lewis.
Lundi soir, les cinq finalistes ont repris des chansons country. La Gatinoise de 19 ans en a profité pour interpréter «Here You Come Again» de Dolly Parton qui a ravi les juges.
Rappelons que l’émission «Canadian Idol» est diffusée tous les lundis et mardis sur les ondes de CTV, à 20 heures. La population est appelée à voter pour son artiste préféré à compter du lundi à 21 heures.
Lors de la compétition qui a eu lieu en 2003, le beau parcours d’Audrey de Montigny, de Ste-Julienne dans Lanaudière, avait pris fin alors qu’elle faisait face à seulement 3 candidats. Eva Avilia peut donc obtenir un meilleur résultat dès la semaine prochaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire