Le divorce de Charlie Sheen et Denise Richards, demandé par l'actrice en mars 2005, a été conclu à l'amiable, ont annoncé leurs avocats lundi après s'être rencontrés dans le bureau d'un juge.
Les deux avocats ont précisé que l'audition prévue le 12 septembre prochain pour statuer sur la garde de l'enfant du couple avait été annulée, et qu'aucun jugement n'avait été nécessaire dans le divorce. Les deux avocats ont toutefois refusé de donner plus de détails.
Les représentants des deux acteurs n'ont pas précisé si Charlie Sheen avait toujours interdiction de s'approcher à moins de 270 mètres environ de son ex-femme et de leurs deux filles. Cette interdiction avait été prononcée en avril, après que Denise Richards s'était plaint que Charlie Sheen abusait de médicaments, était un joueur compulsif et s'était rendu coupable de grossièretés verbales et physiques.
Denise Richards, 35 ans, et Charlie Sheen, 41 ans, ont deux filles, Sam, âgée de deux ans, et Lola, âgée d'un an. Charlie Sheen dispose d'un droit de visite hebdomadaire sous surveillance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire