Madame Paris Hilton fait toujours beaucoup parler d’elle. Et cette fois, elle est récompensée pour l’ensemble de son oeuvre. Son nom figurera même dans l’édition 2007 du Livre Guinness des records.
Par contre, il se pourrait fort bien que la jeune femme n’apprécie pas beaucoup la reconnaissance des éditeurs du livre. C'est que Paris Hilton aura son nom dans la catégorie de la personne la plus surévaluée.
Le nom de la star a été pris suite à la consultation de plusieurs sondages dans différents magazines. Les lecteurs étaient appelés à faire part de la personne qu’ils trouvaient la plus surévaluée, et le nom de Hilton était la plupart du temps en haut de cette liste.
Dans un tout autre ordre d’idées, Madonna aussi aura son nom imprimé dans les pages du Livre Guinness des records 2007. C’est elle qui a obtenu les plus importants revenus pour une chanteuse en 2004.
Le lutteur et acteur The Rock est quant à lui l’acteur le mieux payé pour un premier film grâce à sa participation à «The Scorpion King».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire