Les autorités policières ont été appelées à la résidence londonienne de Sir Paul McCartney hier (lundi) après qu’un garde du corps de Heather Mills McCartney ait grimpé un mur pour laisser passer la femme. Mills ne pouvait entrer à l’intérieur de la résidence, car les serrures avaient été changées.
Mills s’était rendue à la résidence avec Beatrice, la petite fille de 2 ans qu’a eu le couple. Le porte-parole de la femme a laissé savoir qu’elle a bien ri en constatant que l’accès lui était refusé. Des médias avaient plutôt rapporté que Mills était très en colère lorsqu’elle s’est rendue compte de la chose.
Entre-temps, McCartney aurait gelé le compte commun de l’ancien couple et aurait envoyé une lettre à Mills, se plaignant que trois bouteilles contenant un produit nettoyant aient servi pour laver le bureau de son ancienne flamme.
Annoncée en mai dernier, la séparation de Sir Paul McCartney et d’Heather Mills McCartney pourrait coûter plusieurs millions de dollars à l’ancien membre des Beatles. Certains avocats croient que le légendaire musicien pourrait perdre le quart de sa fortune évaluée à 1,5 milliard $.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire