Les usagers du métro de Tokyo auront la chance de voir une gigantesque photo de la chanteuse Britney Spears dans son plus simple appareil. Les autorités du métro de la ville sont revenues sur leur décision et acceptent maintenant que soit affichée la photo de la star prise pour la couverture du magazine Harper’s Bazaar.
Jugé trop stimulant pour les jeunes gens, le cliché sera disponible au Japon grâce à l’édition d’octobre de la revue. Les publicités voulaient en faire la promotion auprès des utilisateurs du transport en commun par cet éclatant moyen.
Au départ, les autorités de Tokyo demandaient des modifications à la photo, expliquant que la nudité n’est pas permise dans les publicités affichées dans les wagons et les stations de métro.
Elles ont finalement accepté de faire une exception pour cette fois, alléguant que les intentions de l’éditeur étaient de montrer une femme enceinte heureuse et non d’être sexuellement explicite.
Rappelons que Britney Spears, 24 ans, et Kevin Federline, 28 ans, attendent la venue de leur deuxième enfant cet automne. Ils sont déjà les parents du petit Sean Preston âgé de 11 mois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire