L'actrice de Desperate Housewives, qui joue la très séduisante Gabrielle Solis dans la série, ne reçoit toutefois que peu de propositions pour incarner des personnages sexy.
Quelle surprise ! Eva Longoria, dont l'image est pourtant glamour à souhait, regrette de ne recevoir que des scénarios aux issues tragiques. Cette nouvelle surprendra sans doute les admirateurs de la star !
La jeune femme a déclaré à ce sujet : "Probablement 80% des scripts qui me sont envoyés sont dramatiques. Je n'ai reçu que très peu d'offres glamour, à tel point que cela m'agace." La star est en effet particulièrement préoccupée par son âge. Elle sait que, passée un certain âge, elle ne sera plus en mesure d'interpréter des rôles de femmes sensuelles. C'est précisément pour cette raison qu'Eva Longoria acceptera d'incarner des femmes envoûtantes aussi longtemps qu'elle le pourra.
Dans son dernier film sorti en août 2006, The Sentinel, Eva Longoria a interprété le rôle d'un agent secret aux côtés de Michael Douglas. Ce personnage a permis à la jeune femme d'apprendre à tirer, ce qui est bien loin de ses aspirations cinématographiques actuelles... Selon les agents du FBI, Eva Longoria tirerait mieux que plus de 90% des officiers de police américains. Une belle réussite malgré tout, mais qui ne remet pas en question les désirs de la comédienne.
09 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire