L'actrice oscarisée va devoir se raser intégralement la tête pour tourner une scène de son prochain film.
Halle Berry, qui était hier soir en direct dans l'émission Le grand journal sur Canal +, va devoir renoncer à sa belle chevelure de tigresse. Pour les besoins de son prochain film, Nappily Ever After, l'actrice de 40 ans devra arborer un crane tout lisse à l'écran. En effet, le scénario du film prévoit une scène dans laquelle l'actrice se rase la tête face à la caméra. Aucun trucage ne lui sera donc permis pour éviter cet acte irréversible.
L'ex-James Bond girl qui affiche une allure aussi féminine que sexy avoue être absolument terrifiée à l'idée de tourner la scène qu'avait d'ailleurs réalisée grandeur nature la chanteuse Britney Spears en février dernier. Tout en voulant relever le défi, il n'en reste pas moins que l'actrice se dit "morte de peur".
La première actrice de couleur à avoir reçu un Oscar en 2002 a ainsi déclaré à la presse : "Dans le scénario, quelque chose de terrible arrive aux cheveux de mon personnage qui doit du coup se raser intégralement la tête. Je suis morte de trouille mais je dois quand même le faire. Je pense que devenir chauve sera une expérience excitante malgré tout."
05 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
OOOO non!!! ma cheri Helle Berry ne te rase pas la tete juste pour un film de rien!!!
Tu a de trés trés jolie cheveux!!
et tu te rase la tete juste pour un film? Non ne le fait pas!
tu va devenir horrible.
Bon ba si tu veux te raser la tete je ne t'y oblige pas.
Kiss a toi et bon courage
Big bisoux
Enregistrer un commentaire